12123
2.0 / 5
Évaluation de la L'équipe de Binaryoptions.com
Retrait
2.0
Dépôt
3.0
Des offres
2.0
Soutien
2.0
Plateforme
1.9
Retourner
2.0

Avis Binatex – Est-ce une arnaque ou pas ? – Test du courtier

Binatex est une marque bien connue dans de nombreux pays pour le trading avec les options binaires. Les traders peuvent parier sur des actifs en hausse ou en baisse pour réaliser un profit élevé. Mais est-ce que Binatex est vraiment bon courtier pour les options binaires? – Nous le saurons dans ce test. En tant que commerçant expérimenté, je vais vous montrer exactement les faits sur l'entreprise et comment négocier. Vaut-il vraiment la peine d'y investir son argent ? – Vous informer sur le site suivant.

Site-officiel-de-Binatex
Site officiel de Binatex

Qu'est-ce que Binatex ? Le courtier a présenté

Binatex est une société internationale Courtier pour les options binaires qui accepte tous les clients pour leur plate-forme. La société est basée à 1080 Chypre, Nicosie, avenue Demostheni Severi, 6ème étage, bureau 601 et appartient à Yulanta Business Ltd avec le numéro d'enregistrement 191592 qui est basée aux Seychelles. La société est officiellement enregistrée et il y a une déclaration officielle sur le site Web. C'est le premier bon signe pour mon test.

Le courtier a été fondé en 2017 et a attiré beaucoup d'attention, par exemple en Europe de l'Est grâce à la publicité et aux parrainages spéciaux. En ce moment Binatex est un sponsor de l'UFC-Fighter Alex Volkov. Avec Binatex, il peut être très facile d'investir sur les marchés financiers avec des contrats de paris du courtier.

Faits sur l'entreprise:

  • Fondée en 2017
  • Marque énorme en raison des parrainages et de la publicité
  • Investissez avec eux sur les marchés financiers
  • Plus de 300 000 commerçants actifs
Meilleur courtier binaire :
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)

Quotex - Commerce avec des profits élevés

123455.0/5

Quotex - Commerce avec des profits élevés

  • Accepte les clients internationaux
  • Min. caution $10
  • Démo $10 000
  • Plateforme professionnelle
  • Bénéfice élevé jusqu'à 95%
  • Retraits rapides
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)

Existe-t-il un règlement ou une licence financière ?

Si vous faites des recherches sur ce sujet, vous ne trouverez aucun règlement officiel de l'entreprise. C'est un courtier non réglementé et sans licence pour les options binaires. Maintenant, il y a des avantages et des inconvénients à ce fait. Je recommande de négocier avec précaution avec des courtiers non réglementés et de retirer rapidement les bénéfices. Un avantage de ceci est que le courtier accepte tous les clients et peut donner un énorme bonus pour le trading.

Binatex garantit que les fonds du client sont gérés dans des banques européennes et qu'il existe une connexion SSL sécurisée. De plus, le courtier utilise des méthodes de dépôt et de retrait réglementées pour l'argent du client. En conclusion, un courtier non réglementé peut être bon en tant que courtier réglementé, mais je recommande de négocier avec prudence et d'investir uniquement une petite somme d'argent. Faites également des retraits rapides des bénéfices.

Binatex n'est pas réglementé ! Vous devez trader avec prudence ou utiliser un autre courtier.

Test des conditions pour les commerçants Binatex

Binatex propose plus de 50 marchés différents à négocier. Il peut s'agir de devises, de crypto-monnaies, d'actions ou de matières premières. Il est possible de faire des investissements à court terme comme des transactions de 60 secondes ou d'investir dans des transactions à long terme dont l'horizon temporel est supérieur à 24 heures. Commencez à trader avec un dépôt minimum de 10$. De plus, le montant d'investissement minimum par transaction est de 1$.

Binatex-actifs-et-marches
Différents marchés pour trader avec Binatex

Le rendement dépend de l'actif et de la situation du marché. Lorsque la bourse est ouverte, il peut y avoir un profit de 80% ou plus. D'après mon expérience, le profit moyen sur cette plate-forme se situe entre 70% et 80%. De plus, l'exécution des transactions est correcte et il n'y a pas de décalage. Comparé à d'autres courtiers, Binatex propose de nombreuses options avec lesquelles négocier, mais ce n'est pas aussi bon que IQ Option, Quotex, ou Olymp Trade par example.

Faits sur les conditions: 

  • Dépôt minimum 10$
  • Investissement commercial minimum 1$
  • Compte démo gratuit
  • Plus de 50 actifs
  • Rendement moyen 70-80%
  • Exécution rapide des transactions
  • Métiers à court et à long terme
› Notre conseil : Ouvrez votre compte gratuit avec le meilleur broker binaire Quotex !

(Avertissement sur les risques : votre capital peut être à risque)

Revue de la plateforme de trading Binatex

À première vue, la plateforme de trading de Binatex est très impressionnante. Vous pouvez clairement voir où vous pouvez investir votre argent. La plateforme est disponible pour votre ordinateur ou votre smartphone. Téléchargez l'application pour les appareils Android ou Apple.

Pour les traders débutants et avancés, il est très facile de voir comment fonctionne le trading sur la plateforme. En outre, un compte de démonstration gratuit pour la pratique du trading est disponible. Vous pouvez regarder des didacticiels vidéo dans la section éducation ou demander de l'aide au support.

Capture d'écran de la plateforme de trading Binatex
Capture d'écran de la plateforme de trading Binatex

Faits sur la plate-forme : 

  • Interface claire et conviviale
  • Facile à utiliser pour les débutants
  • Différents outils d'analyse
  • Signaux de trading
  • Concours gratuits
  • Démo et compte en direct sur une seule plateforme

Faites des graphiques et des analyses professionnels

Un autre point pour un bon courtier d'options binaires est la cartographie et l'analyse. Vous devriez être capable d'analyser les mouvements de prix de manière professionnelle comme un trader avancé. Binatex propose uniquement des outils de cartographie et d'analyse pour le compte en direct. Vous ne pouvez pas utiliser l'analyse technique dans le compte démo.

Un autre inconvénient est que les outils ne sont pas disponibles directement sur la plateforme de trading. Vous devez ouvrir une nouvelle fenêtre sur le graphique. Mais je dois mentionner qu'il existe de nombreuses options différentes car la cartographie est hébergée par tradingview.com. En conclusion, c'est un peu délicat mais il faut se sentir à l'aise après un certain temps de pratique.

Capture d'écran de la plateforme de trading Binatex
Capture d'écran de la plateforme de trading Binatex

Faits sur la cartographie et l'analyse :

  • Uniquement disponible dans le compte réel
  • Indicateurs et outils gratuits pour l'analyse technique
  • Hostet de graphiques par tradingview.com

Comment trader avec Binatex ?

Comment ça marche pour trader les options binaires? – En conclusion, il est très facile d'investir de l'argent avec une chance de réaliser un profit et un rendement élevés. Dans la section suivante, je vais vous montrer exactement comment cela fonctionne.

Le trading d'options binaires, c'est comme parier sur les mouvements de prix d'un marché. Vous pouvez parier sur des marchés haussiers (call) ou baissiers (put). Tout d'abord, choisissez vos marchés et faites une prévision du mouvement des prix. Ils choisissent un horizon temporel pour le commerce. Une fois le délai d'expiration écoulé, le prix doit être supérieur ou inférieur à votre point d'entrée afin de réaliser un profit élevé de 70% - 80%. Sinon, vous perdrez le montant de votre pari.

Échange-gagnant-avec-Binatex
Comment trader avec les options binaires avec Binatex

Comment ça fonctionne: 

  1. Choisissez un marché et faites une prévision du mouvement des prix
  2. Choisissez une bonne date d'expiration pour votre transaction
  3. Investissez sur des marchés en hausse ou en baisse
  4. Le prix doit être inférieur ou supérieur à votre prix d'entrée
  5. Gagnez un profit élevé ou perdez votre investissement

Trading mobile : vous pouvez trader sur n'importe quel appareil avec l'application Binatex

Le trading mobile est très important de nos jours. Les gens veulent investir dans leurs smartphones ou autres appareils. Binatex propose une solution complète pour cela. Vous pouvez télécharger gratuitement l'application pour votre appareil Android ou Apple. D'après mon expérience, les fonctions de l'application sont les mêmes que dans la version de bureau.

Investissez de partout en quelques clics seulement. Je recommande d'avoir une bonne connexion mobile sinon il peut y avoir un problème avec l'exécution de la transaction. Dans l'ensemble, l'application mobile est nécessaire pour le portefeuille d'un courtier. Binatex le sait et vous offre la solution pour les investissements mobiles.

Application mobile Binatex
Application mobile Binatex

Compte démo gratuit et illimité pour les débutants

Binatex propose un compte démo gratuit et illimité pour les débutants. De plus, les traders avancés peuvent en bénéficier. Il s'agit d'un compte virtuel complet avec de l'argent simulé. C'est comme trader avec de l'argent réel mais sans risque. Les débutants peuvent s'entraîner sur la plateforme et développer leurs propres stratégies de trading. Vous avez juste besoin de votre adresse e-mail pour ouvrir ce compte. C'est très simple et fait en moins de 10 secondes.

Meilleur courtier binaire :
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)

Quotex - Commerce avec des profits élevés

123455.0/5

Quotex - Commerce avec des profits élevés

  • Accepte les clients internationaux
  • Min. caution $10
  • Démo $10 000
  • Plateforme professionnelle
  • Bénéfice élevé jusqu'à 95%
  • Retraits rapides
(Avertissement sur les risques : le trading est risqué)

Comment ouvrir votre compte réel :

En plus de cela, si vous vous êtes inscrit, vous pouvez commencer directement avec des transactions en argent réel. Le courtier n'est pas réglementé, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de vérifier vos données personnelles et que vous pouvez déposer et retirer sans cela. Le compte est ouvert en moins de 10 secondes. Dans le tableau de bord, vous devez remplir la section des données personnelles avant de commencer à investir.

Test des conditions de dépôt et de retrait de Binatex

Le montant minimum de dépôt et de retrait n'est que de 10$. Cela signifie que n'importe qui peut échanger avec Binatex. Vous pouvez utiliser pour vos transactions différentes méthodes que je vais vous montrer. De plus, il n'y a aucun frais pour vos transactions. Le courtier prétend que les retraits sont effectués dans les 24 heures. Les dépôts sont crédités instantanément sur votre compte par des méthodes électroniques.

Binatex-moyens-de-versement-et-de-paiement
Méthodes de retrait et de dépôt Binatex

Faits sur les méthodes de paiement: 

  • Dépôt et retrait minimum 10$
  • Aucun frais pour vos transactions
  • Obtenez un bonus gratuit
  • Cartes de crédit
  • Bitcoin
  • Portefeuilles électroniques (Advcash, PerfectMoney, Yandex Money)
  • Services bancaires sur Internet

Accompagnement et service aux commerçants

Le support et le service sont très rares sur ce broker. Pour contacter le courtier, je n'ai trouvé que le chat en direct et le support par e-mail mais le support fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Parfois, il est assez difficile de contacter le courtier car il manque un numéro de téléphone.

De plus, il existe peu de didacticiels vidéo éducatifs pour les débutants mais rien de tel que l'analyse en direct ou les webinaires. En conclusion, le support de Binatex est disponible dans différentes langues mais d'autres courtiers offrir un service vraiment meilleur que cette entreprise.

Faits sur le soutien :

  • Disponible 24/7
  • Uniquement par e-mail et chat en direct
  • Quelques vidéos pédagogiques
  • Différentes langues

Conclusion : Binatex est-elle une arnaque ou non ?

Tout d'abord, Binatex offre tout ce dont vous avez besoin pour trader avec succès des options binaires. Vous pouvez investir sur différents marchés et obtenir une exécution très rapide sur la plateforme. De plus, le courtier semble très convivial et utile.

Le plus gros inconvénient de Binatex est qu'il n'y a pas de réglementation financière et que le support n'est pas très bon pour ses clients. Pour les petits investissements, le courtier peut être bon pour réaliser un profit rapide et élevé, mais vous devez être prudent car il n'est absolument pas réglementé.

Désavantages: 

  • Courtier non réglementé et non agréé
  • Petite gamme de marchés
  • Pas d'accompagnement professionnel

Avantages : 

  • Compte démo gratuit
  • Plateforme conviviale
  • Négocier 24h/24 et 7j/7
  • Programme de bonus
  • Dépôt minimum 10$

Binatex a une très bonne plate-forme conviviale, mais vous devez être prudent car il n'y a pas de réglementation financière de l'entreprise. Je préfère utiliser un courtier comme Quotex.

› Notre conseil : Ouvrez votre compte gratuit avec le meilleur broker binaire Quotex !

(Avertissement sur les risques : votre capital peut être à risque)

12123
2.0 / 5
Rating of the Binaryoptions.com team
Deposit
3.0
Withdrawal
2.0
Offers
2.0
Support
2.0
Platform
1.9
Return
2.0

Binatex scam or not? – Real binary broker Review

Binatex is a well-known brand in a lot of different countries for trading with Binary Options. Traders can bet on rising or falling assets to gain a high profit. But is Binatex a really good broker for Binary Options? – We will find out in this test. As an experienced trader, I will show you exactly the facts about the company and how to trade. Is it really worth investing your money there? – Inform you on the following website.

Official website of Binatex

What is Binatex? The broker presented

Binatex is an international Broker for Binary Options which accepts any clients for their platform. The company is based in 1080 Cyprus, Nicosia, Demostheni Severi Avenue, 6th floor, office 601 and belongs to the Yulanta Business Ltd with registration number 191592 which is based in Seychelles. The company is officially registered and there is an official statement on the website. This is the first good sign for my test.

The broker was founded in 2017 and got a lot of attention for example in Eastern Europe through advertising and special sponsorships. At the moment Binatex is a sponsor of the UFC-Fighter Alex Volkov. With Binatex it can be very easy to invest in financial markets with betting contracts from the broker.

Facts about the company:

  • Founded in 2017
  • Huge brand because of sponsorships and advertisement
  • Invest into financial markets with them
  • More than 300.000 active traders
Best binary broker:
(Risk warning: Trading is risky)

Quotex - Trade with high profits

123455.0/5

Quotex - Trade with high profits

  • Accepts international clients
  • Min. deposit $10
  • $10,000 demo
  • Professional platform
  • High profit up to 95%
  • Fast withdrawals
(Risk warning: Trading is risky)

Is there a regulation or financial license?

If you do research about this topic you will find no official regulation of the company. It is an unregulated and unlicensed broker for Binary Options. Now there are advantages and disadvantages to this fact. I recommend trading carefully with unregulated brokers and do withdrawals quickly of the profit. An advantage of this is that the broker accepts any clients and can give a huge bonus for trading.

Binatex guarantee that the client’s funds are managed in European banks and there is a secure SSL connection. In addition, the broker uses regulated deposit and withdrawal methods for the client’s money. In conclusion, an unregulated broker can be good as a regulated one but I recommend trading carefully and only investing a small amount of money. Also, do quick withdrawals of the profit.

Binatex is not regulated! You should trade carefully or use another broker.

Test of the conditions for Binatex traders

Binatex offers more than 50 different markets to trade. This can be forex, cryptocurrencies, stocks, or commodities. It is possible to do short-time investments like 60-second trades or invest in long-term trades where the time horizon is longer than 24 hours. Start trading with a minimum deposit of 10$. Also, the minimum investment amount per trade is 1$.

Different markets to trade with Binatex

The yield depends on the asset and market situation. When the stock exchange is open there can be a profit of 80% or higher. From my experience, the average profit on this platform is between 70% and 80%. In addition, the execution of the trades is correct and there are no lags. Compared to other brokers Binatex shows a lot of options to trade with but it is not such as good like IQ Option, Quotex, or Olymp Trade for example.

Facts about the conditions: 

  • Minimum deposit 10$
  • Minimum trade investment 1$
  • Free demo account
  • More than 50 assets
  • Average yield 70-80%
  • Fast trade execution
  • Short-term and long-term trades

(Risk warning: You capital can be at risk)

Review of the Binatex trading platform

At the first glance, the trading platform of Binatex looks very impressive. You can clearly see where you are able to invest your money. The platform is available for your computer or smartphone. Download the app for android or apple devices.

For beginners and advanced traders, it is very easy to see how the trading on the platform is working. Also, there is a free demo account for practice trading available. You can watch some video tutorials in the education section or ask the support for help.

Binatex-trading-platform-screenshot
Binatex-trading-platform-screenshot

Facts about the platform: 

  • Clear and userfriendly interface
  • Easy to use for beginners
  • Different tools for analysis
  • Trading Signals
  • Free contests
  • Demo and live account in one platform

Do professional charting and analysis

Another point for a good Binary Options Broker is charting and analysis. You should be able to analyze the price movements professionally like an advanced trader. Binatex offers only charting and analysis tools for the live account. You can not use technical analysis in the demo account.

Another disadvantage is that the tools are not available directly on the trading platform. You have to open a new window on the chart. But I have to mention there are a lot of different options because the charting is hosted by tradingview.com. In conclusion, it is a little bit tricky but you should feel comfortable with it after a certain time of practice.

Screenshot of the Binatex trading platform

Facts about the charting and analysis:

  • Only available in the live account
  • Free indicators and tools for the technical analysis
  • Charts hostet by tradingview.com

How to trade with Binatex?

How does it work to trade Binary Options? – In conclusion, it is very easy to invest money with a chance of a high profit and return. In the following section, I will show you exactly how it works.

Trading Binary Options is like betting on the price movements of a market. You can bet on rising (call) or falling (put) markets. First, choose your markets and make a forecast of the price movement. They choose a time horizon for the trade. After the expiry time is over the price has to be over or under your entry point in order to make a high profit of 70% – 80%. Otherwise, you will lose your betting amount.

How to trade with Binary Options with Binatex

How it works: 

  1. Choose a market and do a forcast of the price movement
  2. Choose a right expiry time for your trade
  3. Invest in rising or falling markets
  4. The price have to be under or over your entry price
  5. Earn a high profit or loose your invest

Mobile Trading: You can trade on any devices with the Binatex App

Mobile Trading is very important nowadays. People want to invest in their smartphones or other devices. Binatex offers a complete solution for it. You can download the app for your Android or Apple device for free. From my experience, the functions in the app are the same as in the desktop version.

Invest from everywhere with only a few clicks. I recommend having a good mobile connection otherwise there can be a problem with the trade execution. All in all the mobile app is necessary for a broker’s portfolio. Binatex knows that and gives you the solution for mobile investments.

Binatex mobile app

Free and unlimited demo account for beginners

Binatex offers a free and unlimited demo account for beginners. Also, advanced traders can benefit from it. This is a full virtual account with simulated money. It is like trading with real money but without risk. Beginners can practice on the platform and develop their own strategies for trading. You just need your email address to open this account. It is very simple and done in less than 10 seconds.

Best binary broker:
(Risk warning: Trading is risky)

Quotex - Trade with high profits

123455.0/5

Quotex - Trade with high profits

  • Accepts international clients
  • Min. deposit $10
  • $10,000 demo
  • Professional platform
  • High profit up to 95%
  • Fast withdrawals
(Risk warning: Trading is risky)

How to open your real account:

In addition to that, if you signed up you can start directly with real money trades. The broker is unregulated which means you do not need a verification of your personal data and you can deposit and withdraw without it. The account is opened in less than 10 seconds. In the dashboard, you should fulfill the personal data section before you start investing.

Test of the deposit and withdrawal conditions of Binatex

The minimum deposit and withdrawal amount are only 10$. That means anyone is able to trade with Binatex. You can use for your transactions different methods which I will show you. Also, there are no fees for your transactions. The broker claims that the withdrawals are done within 24 hours. Deposits are credited instantly to your account through electronic methods.

Binatex withdrawal and deposit methods

Facts about the payment methods: 

  • Minimum deposit and withdrawal 10$
  • No fees for your transactions
  • Get a free bonus
  • Credit Cards
  • Bitcoin
  • E-Wallets (Advcash, PerfectMoney, Yandex Money)
  • Internet Banking

Support and service for traders

The support and service are very rare on this broker. To contact the broker I only found the live chat and the email support but the support is working 24 hours 7 days per week. Sometimes it is quite difficult to contact the broker because a phone number is missing.

Furthermore, there are few educational video tutorials for beginners but nothing like live analysis or webinars. In conclusion, the support of Binatex is available in different languages but other brokers offer a really better service than this company.

Facts about the support:

  • Available 24/7
  • Only email and live chat
  • Few educational videos
  • Different languages

Conclusion: Is Binatex a scam or not?

First of all, Binatex offers all that you need to trade successful Binary Options. You can invest in different markets and get a very fast execution on the platform. In addition, the broker looks very user-friendly and useful.

The biggest disadvantage of Binatex is that they go no financial regulation and the support is not so good for their clients. For small investments, the broker can be good for making a fast and high profit but you should be careful because it is completely unregulated.

Disadvantages: 

  • Unregulated and unlicensed broker
  • Small range of markets
  • No professional support

Advantages: 

  • Free demo account
  • Userfriendly platform
  • Trading 24/7
  • Bonus program
  • 10$ minimum deposit

Binatex got a very good and user-friendly platform but you should be careful because there is no financial regulation of the company. I would rather use a broker like Quotex.

(Risk warning: You capital can be at risk)