Pourquoi un robot Deriv est probablement une arnaque pour votre argent


Le trading automatisé est un type de trading financier dans lequel vous utilisez un robot de trading pour prendre et exécuter des décisions de trading. Le trading algorithmique comprend des systèmes de trading automatisés (ATS) qui génèrent et exécutent des ordres commerciaux. Vos ordres commerciaux sont déterminés par une analyse technique à l'aide d'un logiciel informatique et des paramètres établis.

POURQUOI UN ROBOT DERIV EST PROBABLEMENT UNE ARNAQUE POUR VOTRE ARGENT
› Inscrivez-vous gratuitement avec Deriv maintenant !

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Quel est le mécanisme derrière les robots de trading ?

Comment fonctionne un robot de trading d'options binaires
Comment fonctionne un robot de trading d'options binaires

Un robot de trading communique via une interface de programme d'application (API) avec une plateforme de trading Internet. Cette API fonctionne comme un intermédiaire, prenant vos demandes, les dirigeant vers le robot de trading et vous renvoyant les résultats.

Lorsque vous activez le robot de trading d'options binaires, il entrera, suivra automatiquement et sortira des transactions selon les règles que vous avez définies. Vous n'avez pas besoin de savoir coder pour utiliser certains robots de trading. Le DBot de Deriv en est un excellent exemple.

La plate-forme commerciale DBot comprend un constructeur de robots configurable par glisser-déposer. Faites simplement correspondre le indicateurs de trading d'options binaires et bloque votre stratégie de trading. Vous pouvez utiliser des formules simples pour commencer, mais vous pouvez même concevoir des algorithmes complexes. Le robot de trading que vous créez gère tout le trading pour vous. Ainsi, vous n'avez pas à rester assis devant votre ordinateur toute la journée.

› Inscrivez-vous gratuitement avec Deriv maintenant !

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Pourquoi les robots de trading sont-ils utilisés ?

Robot de trading automatisé d'options binaires

#1 Votre bot, vos règles

Les bots de trading suppriment le besoin de surveiller le marché en permanence. Il surveillera les marchés pour vous tout au long de la journée, vous permettant de profiter de toute opportunité commerciale. Cela implique que vous ne serez pas physiquement lié à votre terminal de trading. Vous spécifiez les règles et le robot de trading les implémente, vous permettant de gérer les transactions plus efficacement.

#2 Commerce sans émotions

Le trading implique à la fois de l'argent et des émotions. La peur et la cupidité ont un impact sur les décisions commerciales de nombreux commerçants. La peur de perdre de l'argent peut amener les commerçants à hésiter avant de conclure une transaction, ce qui leur fait manquer des occasions. De la même manière, un empressement excessif pour des gains plus élevés peut pousser un trader à maintenir une position pendant trop longtemps ou de porter des jugements risqués, entraînant des pertes financières.

Trader sans émotion est possible avec un robot de trading. Il prendra des décisions sans hésitation car il se base sur vos commandes prédéfinies.

#3 Négociation 24h/24

Les robots de trading ne dorment pas, vous permettant de trader à tout moment depuis n'importe quel endroit. Il ne nécessite pas de surveillance constante, vous pouvez donc suivre l'évolution du marché même lorsque vous n'êtes pas chez vous. Il suffit d'entrer les paramètres souhaités et de permettre au robot de trading de gérer le reste.

Robot de trading d'options binaires générant des profits

#4 Discipline commerciale

Les grands commerçants sont définis par leur rigueur et patience. Ils améliorent continuellement leurs techniques et font des jugements en fonction de leurs informations.

Vous pouvez consulter votre historique de trading à l'aide d'un robot de trading et utiliser ce que vous avez appris pour de futures transactions. La plupart des robots de trading, tels que DBot, vous permettent de vous entraîner dans un environnement de démonstration afin que vous puissiez apprendre les ficelles du métier et établir une stratégie de trading qui fonctionne pour vous. Plus vous tradez, plus vous gagnerez en discipline. Vous pouvez utiliser le DBot avec votre compte démo Deriv.

#5 Trade types sur Dbot

En fonction de l'actif, DBot propose une variété d'options, d'accords commerciaux et de multiplicateurs. Il est essentiel de se rappeler qu'aucun des contrats ne vous oblige à acquérir un actif sous-jacent sur Deriv ; tout ce que vous avez à faire est d'anticiper l'évolution du prix de l'actif. 

› Inscrivez-vous gratuitement avec Deriv maintenant !

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Comment fonctionne Dbot

Le DBot Deriv

Une fois que vous avez choisi un atout, un marché et un type de commerce, votre robot de trading est prêt à fonctionner, car tous les autres paramètres ont déjà été configurés. Votre quantité de mise et la durée de votre transaction en sont deux exemples. Vérifiez-les avant de démarrer votre bot. Si les valeurs par défaut sont satisfaisantes, appuyez simplement sur le bouton vert « Exécuter » dans le coin supérieur droit de votre écran. 

Une fois votre approche de base terminée, vous pouvez explorer davantage d'options supplémentaires et personnaliser votre bot de trading. Plus votre plan se développe avec DBot, plus vous devrez utiliser de blocs. Tous les suppléments blocs disposés sous 2 onglets situés sur le côté gauche de l'écran se trouvent l'onglet 'Utility', qui vous donne accès à des blocs de paramètres supplémentaires. L'onglet 'Analyse' vous donne des blocs pour activer l'analyse des performances techniques sur DBot.

Dbot a quelques fonctionnalités utiles

Le bouton de réinitialisation sur le DBot Deriv

1. Sur le côté droit de l'écran, vous pouvez voir les détails de votre transaction à côté des onglets "Transaction" et "Journal". appuyez sur la 'Bouton de réinitialisation pour effacer toutes les transactions et notifications précédentes si vous avez besoin d'un nouveau départ.

2. Cliquez sur l'option « Graphique » dans le coin inférieur gauche de l'écran pour afficher une fenêtre contenant les changements de prix en temps réel d'un actif que vous avez choisi.

3. Le panneau de menu offre un accès rapide aux méthodes de trading prêtes à l'emploi dans le coin supérieur gauche de l'écran. Il vous permet également d'importer, de réinitialiser ou de sauvegarder votre stratégie de travail et d'annuler la dernière action.

› Inscrivez-vous gratuitement avec Deriv maintenant !

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Pourquoi un bot Deriv est probablement une arnaque pour votre argent

Pertes sur le DBot Deriv

L'analyse technique, qui comprend lire les chiffres du marché et les graphiques de prix précédents pour prévoir les événements futurs, est une compétence dans laquelle les robots Forex excellent. Lorsqu'il s'agit d'analyse fondamentale, cependant, ils sont moins utiles.

L'analyse fondamentale détermine la valeur de l'actif en tenant compte de facteurs externes tels que les événements économiques et politiques et tendances de l'industrie. Alors qu'une personne peut suivre ce qui se passe dans le monde et comment cela affecte les marchés, un renversement rapide du marché dû à un événement soudain et dramatique pourrait limiter considérablement la capacité d'un robot à négocier de manière rentable.

En raison de la croissance rapide du commerce en ligne, il est avantageux de créer de faux sites Web qui semblent être de véritables entreprises de courtage. Si vous souhaitez tradez sur Deriv et utilisez la plateforme, vous devez être conscient de quelques escroqueries à l'investissement qui sont plus répandues que d'autres.

Avertissement d'escroquerie aux options binaires

De nombreuses personnes travaillent en ligne, tandis que d'autres travaillent par téléphone. Le commerçant lance une recherche sur Internet qui renvoie de nombreux résultats dans de nombreuses circonstances. Il pourrait y avoir jusqu'à dix sites Web frauduleux prétendant être légitimes pour chaque véritable entreprise. La plupart d'entre eux sont des sites qui ont été conçus pour ressembler à des courtiers, avec une terminologie, des images, des avis de clients et des profils de réseaux sociaux. Les escrocs vous convaincront de rejoindre une plateforme de trading et feront ensuite un dépôt minimum de $250, mais ils prendront simplement votre argent et partiront.

Les robots escrocs existent, mais ils ne fonctionnent pas. Pour déterminer si un service est réel ou non, recherchez les drapeaux rouges. Ces problèmes incluent un manque d'informations de contact de support, des évaluations faibles, des délais courts et un accès limité aux actifs. Le logiciel analyse les données du marché à l'aide d'algorithmes mathématiques avancés.

Conclusion - L'utilisation d'un robot peut apporter des avantages, mais soyez prudent

Le logo officiel de Deriv

Certains sans méfiance investisseurs ne sont pas toujours en mesure de détecter les fraudes sur Internet et, lorsqu'ils le font, ils peuvent perdre beaucoup d'argent. Ils peut-être déjà accompli beaucoup de choses avant de s'apercevoir que quelque chose n'allait pas. Il existe plusieurs mesures de protection pour éviter cela, bien que nous vous recommandons quelques conseils et méthodes pour vous assurer que vous vous inscrivez à un logiciel de robot d'options binaires fiable. L'utilisation d'un robot peut apporter des avantages, mais nous vous recommandons de ne pas risquer tout votre argent et de vous concentrer plutôt sur votre propre analyse.

A propos de l'auteur

Percival Knight
Percival Knight est un trader d'options binaires expérimenté depuis plus de dix ans. Principalement, il négocie des transactions de 60 secondes avec un taux de réussite très élevé. Mes stratégies préférées consistent à utiliser des chandeliers et de fausses évasions.

Écrire un commentaire

Why a Deriv robot is probably a scam for your money


Automated trading is a type of financial trading in which you use a trading robot to make and execute trading decisions. Algorithmic trading includes automated trading systems (ATS) that generate and execute trade orders. Your trade orders are determined by technical analysis using computer software and the established parameters.

WHY A DERIV ROBOT IS PROBABLY A SCAM FOR YOUR MONEY
› Sign up for free with Deriv now!

(RIsk warning: Your capital can be at risk)

What is the mechanism behind trading robots?

How a binary options trading robot works
How a binary options trading robot works

A trading robot communicates through an application program interface (API) with an internet trading platform. This API operates as a middleman, taking your requests, directing them to the trading robot, and returning the results to you.

When you enable the binary options trading robot, it will enter, track automatically, and exit transactions according to the rules you have defined. You don’t need to know how to code to use some trading robots. Deriv’s DBot is an excellent example.

The DBot trade platform includes a configurable drag-and-drop robot builder. Simply match the binary options trading indicators and blocks to your trading strategy. You can utilize simple formulas to get started, but you can even design complex algorithms. The trading robot you create handles all of the trading for you. Thus you don’t have to sit at your computer all day.

› Sign up for free with Deriv now!

(RIsk warning: Your capital can be at risk)

Why are trading robots used?

Automated binary options trading robot

#1 Your bot, your rules

The trading bots remove the need to monitor the market constantly. It will monitor the markets for you throughout the day, allowing you to take advantage of any trade opportunity. It implies you won’t be physically bound to your trading terminal. You specify the rules, and the trading robot implements them, allowing you to manage the trades more efficiently.

#2 Emotionless trading

The trading involves both money and emotions. Fear and greed impact many traders’ trading decisions. Fear of losing money might cause traders to hesitate before taking a deal, resulting in missed chances. Similarly, excessive eagerness for higher gains may push a trader to maintain a position for far too long or make risky judgments, resulting in financial losses.

Trading without emotion is possible with a trading robot. It will make decisions without hesitation because it is based on your predefined commands.

#3 24-hour trading

Trading robots do not sleep, allowing you to trade at any time from any location. It doesn’t necessitate constant surveillance, so you can keep track of market changes even when you’re not home. It’s simply entering your desired parameters and allowing the trading robot to handle the rest.

Binary options trading robot generating profits

#4 Trading discipline

Great traders are defined by their discipline and patience. They are continually improving their techniques and making judgments depending on their information.

You can review your trading history using a trading robot and use what you’ve learned for future deals. Most trading robots, such as DBot, allow you to practice in a demo environment so you may learn the ropes and establish a trading strategy that works for you. The more you trade, the more disciplined you’ll gain. You can use the DBot with your Deriv demo account.

#5 Trade types on Dbot

Depending on the asset, DBot offers a variety of options, trading agreements, and multipliers. It’s vital to remember that none of the contracts require you to acquire an underlying asset on Deriv; all you have to do is anticipate how the asset’s price will change. 

› Sign up for free with Deriv now!

(RIsk warning: Your capital can be at risk)

How Dbot operates

The Deriv DBot

Once you’ve chosen an asset, a market, and a trade type, your trading bot is ready to go, as all other settings have already been configured. Your stake quantity and trade duration are two examples. Check these before you start your bot. If the default values are satisfactory, simply press the green ‘Run’ button on the upper right corner of your screen. 

Once your basic approach is complete, you may further explore additional options and customize your trading bot. The more intricate your plan develops with DBot, the more blocks you will need to employ. All extra blocks arranged under 2 tabs located on the left side of the screen are the ‘Utility’ tab, which gives you access to additional parameter blocks. The ‘Analysis’ tab gives you blocks to enable the technical performance analysis on DBot.

Dbot has some useful features

The Reset button on the Deriv DBot

1. On the right side of the screen, you may see the specifics of your trade next to the ‘Transaction’ and ‘Journal’ tabs. Press the ‘Reset’ button to erase all previous transactions and notifications if you need a fresh start.

2. Click the ‘Chart’ option in the lower-left corner of the screen to display a window containing real-time price changes of an asset you’ve chosen.

3. The menu panel provides quick access to ready-made trading methods in the top left corner of the screen. It also allows you to import, reset, or save your working strategy and undo the last action.

› Sign up for free with Deriv now!

(RIsk warning: Your capital can be at risk)

Why a Deriv bot is probably a scam for your money

Losses on the Deriv DBot

Technical analysis, which entails reading previous market figures and price charts to forecast future events, is a skill that Forex robots excel at. When it relates to fundamental analysis, however, they are less useful.

Fundamental analysis determines the asset value by considering external factors such as economic and political events and industry trends. While a person can keep up with what’s going on in the world and how it affects the markets, a rapid market reversal due to a sudden dramatic occurrence could significantly limit a robot’s ability to trade profitably.

Due to the rapid growth of online trading, it is advantageous to create bogus websites that appear to be actual brokerage businesses. If you wish to trade on Deriv and use the platform, you should be aware of a few investment scams that are more widespread than others.

Binary Options scam warning

Many people work online, while others work by phone. The trader starts an internet search that returns many results in many circumstances. There could be up to ten fraudulent websites pretending to be legitimate for every genuine firm. Most of them are sites that have been built to resemble brokers, complete with terminology, images, client reviews, and social network profiles. The con artists will convince you to join a trading platform and then make a minimum deposit of $250, but they will simply take your money and leave.

Scam robots exist, but they don’t work. To establish whether a service is real or not, look for any red flags. These issues include a lack of support contact information, low evaluations, short lead times, and limited asset access. The software analyzes market data using advanced mathematical algorithms.

Conclusion – Using a robot can bring benefits but be careful

The official logo of Deriv

Some unsuspecting investors may not always be able to spot frauds on the internet, and when they do, they may lose a lot of money. They may have already accomplished a great deal before noticing that something was wrong. There are several safeguards to avoid this, although we recommend some tips and methods to ensure that you sign up for reliable binary options robot software. Using a robot can bring benefits but we recommend not risking all your money and focusing on your own analysis instead.

About the author

Percival Knight
Percival Knight is an experienced Binary Options trader for more than ten years. Mainly, he trades 60-second trades at a very high hit rate. My favorite strategies is by using candlesticks and fake-breakouts

Write a comment