Processus et délai de vérification Quotex | Comment vérifier


La principale raison du processus de vérification Quotex est de prévenir les activités frauduleuses. Quotex est l'un de ces courtiers qui vous oblige à vous soumettre à un processus de vérification pour rendre les transactions aussi transparentes que possible. Le processus de vérification est simple, contrairement aux autres courtiers.

Dans cet article, nous vous expliquerons étape par étape comment vérifier votre compte de trading sur Quotex, et nous mettrons en évidence tous les problèmes qui peuvent survenir avec les meilleures solutions pour faire vérifier votre compte le plus rapidement possible.

Voici quelques faits rapides sur la vérification Quotex :

Heure de vérification :De 1 heure à maximum 5 jours ouvrés
Vérification d'identité :Requis
Vérification de l'adresse : Non requis
Vérification de la carte de crédit :Oui, parfois demandé (pas toujours nécessaire)
Vérification par selfie :Oui, parfois demandé (pas toujours nécessaire)
➨ Inscrivez-vous gratuitement avec Quotex dès maintenant !

(Avertissement sur les risques : le trading comporte des risques)

Comment puis-je vérifier mon compte sur Quotex ?

le Processus de vérification Quotex est essentiel pour vous assurer que vous remplissez toutes les conditions requises pour devenir commerçant. De plus, cela garantit également la transparence entre le commerçant et le courtier.

Pour vérifier le compte, vous devez d'abord commencer le processus d'inscription. Vous pouvez lancer cela avec votre identifiant de messagerie ou votre identifiant Facebook. Il accepte également l'identifiant VK. Une fois que vous avez terminé le processus d'inscription, les documents fournis seront envoyés au Quotex pour vérification.

Il s'agit d'un processus qui confirme et garantit que les données fournies par un commerçant sont authentiques et respectent les directives. Le exigences de vérification ne sont pas compliqués et l'ensemble du processus ne prendrait pas beaucoup de temps. 

➨ Inscrivez-vous gratuitement avec Quotex dès maintenant !

(Avertissement sur les risques : le trading comporte des risques)

UNE le commerçant n'aura besoin que de quelques documents de base.

Il comprend:

  • Une copie de la première page du passeport. La numérisation doit inclure la photographie.
  • Un selfie pour l'identification avec photo
  • Preuve de l'adresse résidentielle actuelle pour confirmation

Le processus de vérification comprend les étapes suivantes :

  1. La première étape consiste à ouvrir un compte. Après avoir terminé le processus d'inscription, vous devez accéder à votre compte.
  1. Ensuite, vous devez entrer toutes les données concernant les informations d'identité.
  1. L'étape suivante consiste à télécharger votre identifiant pour vérification. Il peut s'agir de votre passeport, de votre carte d'identité locale ou de votre permis de conduire.
  1. Après avoir téléchargé votre identifiant, vous verrez un statut de confirmation en attente. Quotex a reçu les documents et l'examen est en cours.
  1. Maintenant, vous devez attendre que Quotex vérifie tous les documents présentés. Une fois l'ensemble du processus de vérification terminé, vous verrez un statut sur l'écran mentionnant "vérifié".
➨ Inscrivez-vous gratuitement avec Quotex dès maintenant !

(Avertissement sur les risques : le trading comporte des risques)

Temps de vérification : Combien de temps faut-il au Quotex pour vérifier ?

Quotex offre une solution simple et processus de vérification rapide. Pour ce faire, seuls les documents de base sont nécessaires. Il n’y a donc pas de retard dans le temps. Vous pouvez vous attendre à un statut vérifié complet dans un délai maximum de 2 à 5 jours ouvrables. Cela arrive souvent après quelques minutes ou quelques heures.

Pouvez-vous utiliser Quotex sans vérification ?

Quotex est un broker réglementé qui respecte strictement les directives. Par conséquent, cela peut ne pas vous permettre de commencer à trader avec un compte en direct jusqu'à ce que le processus de vérification soit terminé. 

Problèmes courants avec la vérification Quotex :

Souvent, les traders sont confus lorsque le broker n'accepte pas les documents de vérification. Il existe certaines règles pour le processus KYC qui doivent être respectées par le courtier. Les débutants ont tendance à faire quelques erreurs, mais nous sommes là pour les résoudre rapidement :

Le document de vérification est rejeté :

Assurez-vous de télécharger une photo claire de votre pièce d'identité dans le tableau de bord du compte. Il peut aussi s'agir d'un scan, mais les photos fonctionnent bien. Il est important que rien ne soit masqué sur la photo.

Un autre problème est l'absence d'informations d'identité dans le tableau de bord du compte. Par erreur, les commerçants ajoutent des noms ou des dates de naissance erronés. Veuillez vérifier à nouveau vos informations d'identité en détail si votre document de vérification est rejeté.

De plus, si vous essayez d'utiliser un document d'identité tiers, le broker le rejettera immédiatement, ce qui peut entraîner le bannissement de votre compte de trading. En conclusion, soyez prudent et n’ajoutez que les informations correctes.

À propos de Quotex

Fondé en 2019, Quotex peut apparaître comme un nouvel acteur dans le domaine du courtage en trading binaire. Mais, il est devenu l'un des prestataires de services les plus compétents en si peu de temps. 

Courtier Quotex

Il offre à un client la meilleure fonctionnalité en matière de gestion financière. Quotex vise à mettre en œuvre une vitesse de mise à jour ultra-rapide des devis, contrairement aux autres concurrents du marché. Il prétend avoir une interface utilisateur qui peut créer un confort absolu tout en travaillant avec sa plate-forme.

La croissance distincte de ce broker est principalement due à l'efficacité des membres de son équipe. 

Chaque membre de Quotex est un spécialiste avec une expérience de plus de 10 ans. Si nous compilons l'expérience totale de l'équipe, elle peut venir en tant que courtier avec plus de 200 ans d'expérience. C'est la puissance du Quotex !

Avec Quotex, vous pouvez utiliser plus de 400 outils de trading comme des indicateurs pour vous aider à exceller dans le jeu de trading. Il propose également une plate-forme moderne dotée de fonctionnalités de pointe qui vous aideront à remporter les transactions. Il dispose également d'un support client 24h/24 et 7j/7, ce qui en fait un courtier convivial, sur lequel vous pouvez compter.

➨ Inscrivez-vous gratuitement avec Quotex dès maintenant !

(Avertissement sur les risques : le trading comporte des risques)

Conclusion : La vérification Quotex est simple et rapide !

Depuis que le trading binaire a gagné en popularité, de nombreuses personnes essaient de trouver des moyens d'exécuter des fraudes. L'un de ces moyens consiste à créer de faux documents et à commencer à négocier. Par conséquent, les brokers ont proposé une processus de vérification supplémentaire cela garantit que personne n'utilise un faux profil. Cela peut ressembler à une étape supplémentaire qui retarde le processus de négociation. Mais, cela aide tous les commerçants à profiter d'une expérience sans fraude avec le courtier binaire.

le processus de vérification d'un compte de trading est essentiel pour garantir une expérience de trading sûre et digne de confiance. Cependant, cela prend plus de temps avec certains courtiers et rend difficile pour les traders de commencer à négocier et de retirer leurs bénéfices. 

Cependant, Quotex diffère d’eux en offrant un processus de vérification simple qui ne prend pas beaucoup de temps. Par conséquent, le processus simple d'ouverture et de vérification de compte, combiné aux fonctionnalités avancées de Quotex, en fait le choix idéal pour tous les traders binaires.

➨ Inscrivez-vous gratuitement avec Quotex dès maintenant !

(Avertissement sur les risques : le trading comporte des risques)

A propos de l'auteur

Percival Knight
Percival Knight est un trader d'options binaires expérimenté depuis plus de dix ans. Principalement, il négocie des transactions de 60 secondes avec un taux de réussite très élevé. Mes stratégies préférées consistent à utiliser des chandeliers et de fausses évasions.

Écrire un commentaire

  • Luka Muriithi

    dit :

    La vérification peut-elle prendre du temps le week-end ?

  • OKPE PETER

    dit :

    S'il vous plaît, vous devriez fournir un moyen de discuter avec le service client en ligne plutôt que d'envoyer une demande. C'est mon avis

  • Jim

    dit :

    Vous pouvez mettre des USD comme dépôt minimum.
    Mais vous ne pouvez pas payer moins de 100 USD.
    Faux site internet.

Quotex Verification Process & Time | How to verify


The main reason behind the Quotex verification process is to prevent fraudulent activities. Quotex is one such broker that requires you to undergo a verification process to make the trading as transparent as possible. The verification process is simple, unlike other brokers.

In this article, we will explain to you step by step how to verify your trading account on Quotex, and we will highlight all the problems that can occur with the best solutions to get your account verified as quickly as possible.

Here are some quick facts about the Quotex verification:

Verification time:From 1 hour up to maximum 5 business days
ID verification:Required
Address verification: Not required
Credit Card verification:Yes, sometimes requested (not always necessary)
Selfie verification:Yes, sometimes requested (not always necessary)
➨ Sign up with Quotex for free now!

(Risk warning: Trading involves risks)

How can I verify my account on Quotex?

The Quotex verification process is essential to make sure that you meet all the requirements to become a trader. Moreover, it also ensures transparency between the trader and the broker.

To verify the account, you need first to begin the registration process. You can initiate that with either your email id or Facebook id. It also accepts VK id. Once you have finished the sign-up process, the provided documents shall go to Quotex for verification.

It is a process that confirms and ensures the data provided by a trader are genuine and abide by the guidelines. The verification requirements are not complicated, and the entire process would not take much time to complete. 

➨ Sign up with Quotex for free now!

(Risk warning: Trading involves risks)

A trader shall only need a few basic documents.

It Includes:

  • A copy of the passport’s first page. The scanning should include the photograph.
  • A selfie for photo identification
  • Proof of the present residential address for confirmation

The verification process involves the following steps:

  1. The first step is to sign up for an account. After completing the sign-up process, you need to go to your account.
  1. Next, you must enter all the data regarding identity information.
  1. The next step is to upload your ID for verification. It can be your passport, local ID, or driving license.
  1. After uploading your ID, you will see a waiting confirmation status. Quotex has received the documents, and the scrutiny is under process.
  1. Now, you must wait for Quotex to verify all the presented documents. Once the entire verification process is complete, you shall see a status on the screen mentioning ‘verified.’
➨ Sign up with Quotex for free now!

(Risk warning: Trading involves risks)

Verification time: How long does Quotex take to verify?

Quotex offers a simple and fast verification process. It requires only the basic documents to do so. Hence, it does not lag in time. You can expect a complete verified status within a maximum 2-5 business days. Often it happens after a few minutes or hours.

Can you use Quotex without verification?

Quotex is a regulated broker that adheres to the guidelines strictly. Therefore, it may not allow you to start trading with a live account until the verification process is complete. 

Common problems with the Quotex verification:

Often, traders get confused when the broker does not accept the verification documents. There are certain rules for the KYC process which have to be met by the broker. Beginners tend to make some mistakes, but we are here to solve them quickly:

Verification document is rejected:

Make sure that you upload a clear photo of your ID in the account dashboard. It can also be a scan, but photos are working well. It is important that nothing is covered up in the picture.

Another problem is missing identity information in the account dashboard. By mistake, traders add the wrong names or dates of birth. Please check your identity information in detail again if your verification document is rejected.

Furthermore, if you try to use a 3rd party ID document, the broker will reject it immediately, and it can result in a ban of your trading account. In conclusion, be careful and only add the correct information.

About Quotex

Founded in 2019, Quotex may appear a new player in the binary trading brokerage business. But, it has become one of the most competent service providers in such a short period. 

Quotex broker

It offers a customer the best functionality when it comes to financial management. Quotex aims to implement a lightning-fast speed of updating quotes, unlike other market competitors. It claims to have a user interface that can create sheer comfort while working with its platform.

The distinct growth of this broker is mainly because of its efficient team members. 

Each member of Quotex is a specialist with experience that spans over 10 years. If we compile the team’s total experience, it can come as a broker with over 200 years of experience. That is the might of Quotex!

With Quotex, you can use more than 400 trading tools like indicators to help you excel in the trading game. It also offers a modern platform with state-of-the-art features that shall help you win the trades. It also has 24/7 customer support, which makes it a customer-friendly broker, that you can rely on.

➨ Sign up with Quotex for free now!

(Risk warning: Trading involves risks)

Conclusion: The Quotex verification is simple and fast!

Since binary trading has grown in popularity, many people are trying to find ways to execute fraud. One of such ways is to make fake documents and start trading. Therefore, the brokers came up with an additional verification process that assures there isn’t anybody using a fake profile. It may sound like an additional step that delays the trading process. But, it helps all the traders enjoy a fraud-free experience with the binary broker.

The verification process of a trading account is essential to ensure a safe and trustworthy trading experience. However, it takes additional time with some brokers and makes it difficult for the traders to begin trading and withdraw their profits. 

However, Quotex differs from them in offering a simple verification process that does not take much time to complete. Therefore, the easy account opening and verification process, combined with Quotex’s advanced features, makes it the ideal choice for all binary traders.

➨ Sign up with Quotex for free now!

(Risk warning: Trading involves risks)

About the author

Percival Knight
Percival Knight is an experienced Binary Options trader for more than ten years. Mainly, he trades 60-second trades at a very high hit rate. My favorite strategies is by using candlesticks and fake-breakouts

Write a comment

  • Luka Muriithi

    says:

    Can the verification take time on weekends?

  • OKPE PETER

    says:

    Please u guys should should provide a means where by one chat with the customer service online rather than sending a request. That’s my opinion

  • Jim

    says:

    You can put usd as minimum deposit.
    But you cant trand less than 100 usd.
    Fake website.